Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
22 février 2016

C'est Lundi! Que lisez vous? #74

"C'est Lundi! Que lisez vous?" est un rendez vous hebdomadaire créé par Mallou qui s'est inspiré de "It's Monday! What are you reading?" créé par One Person's Through A World Of Books, repris en français par Mallou puis par Galleane.

c_est_lundi_3_

Chaque Lundi, trois questions : 

1) Qu'ai-je lu la semaine passée?

2) Que suis-je en train de lire cette semaine?

3) Que lirai-je (peut être) la semaine prochaine?

Qu'ai-je lu la semaine passée?


Source :
 Livraddict.com

Je confirme ce que j'en disais la semaine dernière : je n'ai pas du tout été conquise, bien au contraire.

Que suis-je en train de lire cette semaine?

A55685
Source : gallimard.fr

Cette semaine signe mon retour à Poudlard!

Que lirai-je la semaine prochaine?

Couverture La fille de braises et de ronces, tome 1
Source : Livraddict.com

 

Acheté cet été, un roman d'heroic fantasy que j'ai très envie de découvrir.

-

Et vous, que lisez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes :)
P
Bonsoir bonsoir !<br /> <br /> Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine livresque et une excellente soirée.<br /> <br /> PS : Tu peux, si le coeur t’en dit, visiter mon « C’est lundi » (Oh ca rime)<br /> <br /> <br /> <br /> Cliques ou copies l’adresse qui se trouve ici !<br /> <br /> http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-14.html
S
Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;-)
M
☆ Bonne semaine de lectures.
B
J'avais adoré le tome 1 de la fille de braises et de ronces ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité