Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
9 mars 2016

Bilan du mois #34

bilan_du_mois

 Retour sur mes lectures du mois de février!

Quoi de neuf ce mois-ci?

Ce mois-ci, j'ai traversé la moitié du pays pour aller en stage de deux semaines aux éditions Au diable vauvert. Encore un grand merci à l'équipe! Même si je ne sais pas si c'est vers cette branche que je m'orienterai, ç'aura a été une expérience géniale.

Combien de livres lus?

Seulement  3, puisque ce mois de février a été assez chargé et que je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mes lectures.

BAILLY Samantha, Ce qui nous lie
GAIMAN Neil, Stardust
MONNERY Romain, Un jeune homme superflu

Acquisitions & prêts

Ce stage aura été l'occasion de découvrir davantage les publications du Diable vauvert, et je reviens avec dans ma valise entre autres :

Couverture Pollen Couverture L'Océan au bout du chemin Couverture Bastards
Source : livraddict.com

J'ai également profité d'une vente en bibliothèque pour acheter cinq livres qui rejoignent ma PAL :

Couverture Journal Couverture Histoires à ne pas lire la nuit Couverture Les Annales du Disque-Monde, tome 24 : Carpe Jugulum Couverture Le Cycle des robots, tome 1 : Les Robots Afficher l'image d'origine
Source : livraddict.com & amazon.co.uk

-

Très bon mois de mars!

Publicité
Publicité
Commentaires
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité