Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
3 décembre 2013

Ma P.A.L

*** A ***

AILLON (D') Jean, La Ville Qui N'Aimait Pas Son Roi

 

*** B ***

BACHMAN Richard (alias Stephen KING), Marche ou Crève
Ça
t.1
Coeurs perdus en Atlantide

BARDUGO Leigh, Grisha t.3 : Ruin And Rising (VO)

 

*** C ***

CHATTAM Maxime, Le Diptyque du Temps t.1 : Léviatemps

CLARKE Susanna, Jonathan Strange & Mr Norrell

 

*** D *** 

FOMBELLE (DE) Timothée, Tobbie Lolness t.1 : La Vie Suspendue

 

*** G ***

GOLDEN Arthur, Geisha

GRANT Michael, BZRK t.3

 

*** H ***

HEMINGWAY Ernest, Le Vieil Homme et la Mer

HUXLEY Aldous, Le Meilleur des Mondes

 

*** K ***

KING Stpehen, Tout Est Fatal

KIPLING Rudyard, Le Livre de la Jungle

 

*** L ***

LOVECRAFT H.P, Le Myhte de Cthulhu

 

*** M ***

MONNERY Romain, Le saut du requin

MUCHAMORE Robert, Cherub t.1 (double)

 

*** O ***

O'FAOLAIN Nuala, J'y Suis Presque

 

*** P ***

PARMENTIER Agathe, Pourquoi Tokyo?

 

*** R *** 

REY Nicolas, Les enfants qui mentent n'iront pas au paradis

 

*** S ***

SALINGER Jerome David, L'attrape-coeurs

SELZNICK Brian, L'invention de Hugo Cabret

SLOAN Robin, M. Pénombre, Libraire Ouvert Jour et Nuit

STEINBECK John, Des souris et des hommes

 

*** T ***

TENOR Arthur, Roman d'Horreur t.1

 

*** W ***

WINTREBERT Joëlle, Pollen 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je serais curieuse de lire ton avis sur quand souffle le vent du nord^^ Il est dans ma wish!
S
Et pour Comment bien gérer sa love story, j'attend de le livre avec impatience ! J'ai déjà lu Comment bien rater ses vacances et Comment devenir une rock star (ou pas), et j'avais trop adoré ! Vivement ta chronique ! ;)
S
C'est sûr ! Mais bon, je suis dans le même cas que toi, avec des tonnes de livres sur les bras, et puis c'est pas si désagréable.... :)
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité