Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
21 septembre 2013

Ma Wish-list

Ma wish list, ou la liste des livres que je voudrais lire :

 

*** 127 Heures, Plus Fort Qu'un Roc, Aron Raston ***

*** Arata, t.4, Yû Watase***

*** Comme Des images, Clémentine Beauvais

*** Joe, l'Aventure Intérieure, Grant Morrison ***

*** King's Game, Nobuaki Kanazawa ***

*** L'exorciste, William Peter Blatty ***

 ***La couleur des sentiments, Kathryn Stockett***

*** La Fournaise, Alexander Gordon Smith ***

***Le chaos en marche, t.1 : La voix du couteau, Patrick Ness***

*** Les Aventures d'Aliette Renoir t.1 :  La Secte d'Abbadon, Cécilia Correia ***

*** Marche ou Crève, Stephen King ***

*** Monuments men : Rose Valland et le commando d'experts à la recherche du plus grand trésor nazi,  Robert M. Edsel***

***Millénium, t.1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes, Stieg Larsson***

*** Pretties (Uglies t;2) : Scott Weterfeld ***

*** Queen Betsy t.1 : Vampire et célibataire, Mary Janice Davidson***

***Skeleton Creek, t.1 : Psychose, Patrick Carman***

*** Un Blog mortel, Madeleine Roux ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as lu Bakuman ?
H
C'est justement ce qui me tentait dans ce manga :) mais il y a tellement de manga qu'il faudrait qu j'achète (je ne sais plus par où commencer! ^^')
J
J'ai vu que tu avais envie de lire City Hall. J'ai lu les deux premiers tomes et c'est vraiment un bon manga ! Original et palpitant ;) J'adore le fait que les héros soient Jules Verne et Arthur Conan Doyle :D
H
"La vague" est génial, tu as bien raison de l'avoir dans ta wish-list !!! :) J'ai découvert ce livre en cours de français, et franchement je l'ai trouvé génialissime !
L
Si je peux te conseiller, je suis d'accord avec mes voisines du dessus Uglies est vraiment super^^<br /> <br /> Ainsi que "Comment gérer sa love story" que je viens de finir^^Je te dis pas le nombre de fous rire!<br /> <br /> Et la couleurs des sentiments..C'est magnifique *_*
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité