Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
28 novembre 2013

Week end de fou

Ma vie est dingue. Et ouais. Parce que grâce à ma très chère amie de toujours, goldfishred, je serai ce samedi 30 novembre

au Salon du Livre Jeunesse de Montreuil!

tumblr_lme3dhQKWS1qii6tmo1_500

Plus de gifs animés sur gifbufet.tumblr.com

Ma valise est (plus ou moins) fin prête, et j'ai trop hâte d'y être! j'espère y rencontrer Cat Clarke, Timothée de Flombelle, Fabrice Colin, Colonel Moutarde (non, non, pas le personnage du Cluedo mais l'illustratrice de talent), et tant d'autres! Mlaheureusement, je sais déjà qu'il va falloir faire des choix (hélas!) mais je suis sûre que m PAL va prendre cher! 

Je ne vous montre pas (encore) de photos, mais ma valise est tapissée de bouquins (et oui, ça voyage ces petites bêtes là) et de gâteaux pour grignoter entre deux séances de dédicace. Mon train part demain soir, je vous raconte mon périple en rentrant! ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t'envie également !<br /> <br /> Tu nous donneras des nouvelles ! ;)
L
Profites-en bien, quelle chance, je t'envie !<br /> <br /> Bon week-end !
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité