Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
11 septembre 2013

Maintenant c'est moi qui tague!

Bien, bien, bien, la dernière fois, c'était moi qui était taguée, aujourd'hui c'est moi qui invite

 

6912-banksyratmimi

 

Commençons par rappeler le principe :

  • On commence (comme je suis en train de la faire) par exposer les règles.
  • Je cite 11 de mes faits et gestes.
  • Après, je pose 11 questions aux 11 blogeurs de ma sélection.
  • Puis, à vous de faire le boulot : vous répondez en postant un billet sur votre blog puis vous re-taguez 11 autres personnes (ou moins si vous ne trouvez pas) en suivant les règles!

Voici mes 11 faits d'armes : 

  1. Mon pseudo est celui d'une gameuse : HanaShinoLili, c'est la contraction de mes trois personnages sur le jeu de rôle Grand Fantasia - HanakoSan, Shinomu et Lilisprite.
  2. Le nom de mon blog est inspiré de "Alice aux pays des merveilles" : "Eat me", "Drink me", "Read us". Pourquoi pas "Read me"? Je suis skyzophrène. Non sérieusement, ça me plaisait moins que "Read us"..
  3. Je dessine aussi. Surtout des mangas.
  4. Je suis très maladroite.
  5. Je suis une amoureuse des chats. je ne peux pas m'en empêcher, dès que j'en vois un, je réagis comme si je ne connaissais pas ce genre d'animaux avant.
  6. Je suis une très grande fan de Green Day depuis que je les ai découvert il y a 5 ans. 
  7. J'ai réalisé le rêve de ma vie cet été en achetant une paire de DocMartens. ♥
  8. Je suis inscrite sous le pseudo de HanaShinoLili sur Livraddict, Babelio et Booknode. 
  9. J'adore Ewan McGregor. Il est trop beeeaaauuu! ♥
  10. J'aimerai déménager. Chez Blogspot. Mais j'ai la flemme.
  11. Le seul sport où je ne suis pas ridicule est la natation : j'adore être dans l'eau, tant que je vois le fond. J'ai horreur de ne pas avoir pieds en mer car j'ai une peur bleue des requins!

... et voilà les 11 questions, suivies du nom des 11 élus :

  1. Comment as tu choisi ton pseudo?
  2. ... et le titre de ton blog?
  3. Y a-t-il une lecture qui t'a marqué(e) en particulier?
  4. Quel métier de rêve (mais irréalisable) aimerais tu exercer?
  5. Ton animal fétiche? 
  6. Quel livre a le mieux été adapté au cinéma selon toi?
  7. Une photographie/dessin/peinture que tu aimes beaucoup?
  8. Ton genre littéraire de prédilection?
  9. Qu'est ce que tu regardes en premier lorsque tu achètes un bouquin?
  10. Y a t-il certaines chansons que tu associes à certains livres?
  11. ... alors heureux (dans ta vie de tous les jours ou satisfait(e) d'avoir paticipé)?

Et les nommés sont....

... voilà donc les invitations lancées! A vos marques, prêt, taguez!

 

Si vous ne désirez pas participez, ce n'est pas grave mais faites le moi savoir! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà c'est fait ! :) <br /> <br /> <br /> <br /> http://addictdelalecture.blogspot.fr/2013/11/taguee-p.html
M
je viens de voir que j'ai été taguée suite a une periode de pose sur le blog :p j'y répond de suite ! :)
E
J'ai répondu à ton tag ! et je t'ai taguée en retour ♥ <br /> <br /> voici le lien : <br /> <br /> <br /> <br /> http://leschroniquesdeffy.blogspot.fr/2013/09/tag-1.html<br /> <br /> J'espère que tu participeras !
P
Et voilà ma réponse ! http://lescarnetsdelaptitepoucette.wordpress.com/2013/09/16/taguee-pour-la-premiere-fois/<br /> <br /> Merci pour cette nomination :D
E
WAHOUUUUU Je suis taguée ?! il va falloir que je réponde en un article alors... Oh là là ;) Bon, je fais ça vite et je t'enverrai le lien :D J'adore le principe, c'est super original et trop mignon ♥
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité