Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
7 septembre 2015

C'est Lundi! Que lisez vous? #59

"C'est Lundi! Que lisez vous?" est un rendez vous hebdomadaire créé par Mallou qui s'est inspiré de "It's Monday! What are you reading?" créé par One Person's Through A World Of Books, repris en français par Mallou puis par Galleane.

c_est_lundi

Chaque Lundi, trois questions : 

1) Qu'ai-je lu la semaine passée?

2) Que suis-je en train de lire cette semaine?

3) Que lirai-je (peut être) la semaine prochaine?

Qu'ai-je lu la semaine passée?

 Source: Externe

Source : Livraddict.com

Que suis-je en train de lire cette semaine?

Source: Externe Source: Externe

Source : Livraddict.com

J'ai assez bien avancé dans Siege and Storm (enfin, pour une lecture VO, j'ai dépassé 50 paes ce qui est bien) et même si je bute sur des mots, j'adore. J'ai aussi commencé Le Cas Jack Spark de Victor Dixen.

Que lirai-je la semaine prochaine?

Et bien, je vais déjà finir ce que j'ai commencé, et on verra bien.

♥♦♣♠

Et vous, que lisez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une excellente fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
L
je ne connais pas du tout je te te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures
N
Je te souhaite une très bonne semaine remplie de belles découvertes
S
bonne semaine livresque à toi.
F
Bonne semaine de lectures !
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité