Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
2 novembre 2016

Bilan du mois #40

Novembre ! Vous avez passé un bon Halloween ? Il est maintenant temps de revenir sur mes (rares) lectures du mois écoulé...

bilan_du_mois

Quoi de neuf ce mois-ci ?

C'est un peu la traversée du désert en ce moment : j'ai de moins en moins de temps pour lire, et de moins en moins de temps pour critiquer le peu de livres que je lis.

disappointed kirsten dunst side eye jumanji sigh
Source : giphy.com

Je ne sais pas si on peut parler de panne de lecture, mais bon. Ce blog ces derniers temps est un peu laissé à l'abandon, et je vous parle même pas des billets en brouillon qui mettent des jours à s'écrire.

Combien de livres lus ?

Mes lectures sont au petit nombre de trois :

GAIMAN Neil, L'océan au bout du chemin
KING Stephen, Marche ou Crève
LEWIS C.S, Le monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore

 

 Acquisition & prêts

2 achats d'occasion et un neuf :

Couverture Save me Pythie, tome 1 Couverture Le Voyageur Couverture Indignation
Source :
Livraddict.com

Pacre que c'est pas parce qu'on lit moins qu'on arrête d'acheter des livres (et c'est bien le problème). D'ailleurs, l'adaptation au cinéma d'Indignation sortira en salles prochainement . Et c'est Logan Lerman dans le premier rôle, alors foncez !

Indignation : Photo Logan Lerman, Sarah Gadon
Source : allocine.fr

-

Bon mois de novembre à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai beaucoup aimé Save me Pythie, c'est plutôt drôle.
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité