Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
3 octobre 2016

C'est lundi ! Que lisez vous ? #93

"C'est lundi ! Que lisez vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire créé par Mallou qui s'est inspiré du "It's Monday ! What are you reading ?" créé par One Person's Through A World of Books, repris en français par Mallou puis par Galleane.

c_est_lundi_3_

Chaque lundi, trois questions : 

1) Qu'ai-je lu la semaine passée?

2) Que suis-je en train de lire cette semaine?

3) Que lirai-je (peut être) la semaine prochaine?

Qu'ai-je lu la semaine passée?

Couverture Grisha, tome 3 Couverture Marche ou crève
Source : Livraddict.com

Ca y est, j'ai terminé la trilogie Grisha qui restera définitivement l'une de mes préférées (sobs).

disney crying cry alice in wonderland ineedthisforreactions
Source :
giphy.com

Dans la foulée, j'ai aussi lu Marche ou crève, un bon roman mais pas le meilleur qu'a pu écrire Stephen King.

Que suis-je en train de lire cette semaine?

Couverture L'Océan au bout du chemin
Source :
 Livraddict.com

Je continue mon exploration de l'oeuvre de Neil Gaiman. J'en ai lu que quelques pages, mais je sens que je vais aimer celui-ci !

Que lirai-je la semaine prochaine?


Source :
 Livraddict.com

Ensuite, je vais poursuivre (et conclure?) l'intégrale du Monde de Narnia.

-

Et vous, que lisez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque
M
♦ Bonne semaine.<br /> <br /> J'adore Narnia ♥
M
Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité