Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
2 octobre 2016

Bilan du mois #39

Good bye September ! L'heure de faire un petit point sur les livres lus ce mois-ci...

bilan_du_mois

Quoi de neuf ce mois-ci ?

Avec la reprise des cours, mon rythme de lecture a beaucoup baissé, et ça ne risque pas de s'arranger : je suis bénévole sur le Festival International du Film de La Roche Sur Yon à partir du 10 octobre.

Et le mois d'octobre s'annonce d'autant mieux que je vais aller aux concerts de Yann Tiersen et d'Asaf Avidan !!

Afficher l'image d'origine
Source :
mashable.com

Combien de livres lus ?

3, ma lecture en VO m'ayant mobilisé un bon moment :

BARDUGO Leigh, Ruin and Rising
HOZUMI,
Les deux Van Gogh
STEDMAN Margot L,
 Une vie entre deux océans

 Acquisition & prêts

Aucun ce mois-ci.

-

Bon mois d'octobre à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité