Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
1 septembre 2016

Bilan de l'été #38

Comme je n'avais pas eu le temps de faire mon bilan de juillet, je vous présente mon double bilan Juillet + Août.

bilan_du_mois

Quoi de neuf ce mois-ci ?

Rentrée de vacances, je vais reprendre les cours et entrer en 2e année de DUT. Assez pressée de retourner à ma vie d'étudiante !

Combien de livres lus ?

7 romans, dont 2 en VO :

ANGELOU Maya, Je sais pourquoi chante l'oiseau en cage
DABOS Christelle, La Passe Miroir t.1 : Les fiancés de l'hiver
GAIMAN Neil,
American Gods
ORWELL George,
1984
SCHLINK Bernhard, 
Leliseur
TOWNSEND Sue, The secret diary of Adrian Mole, aged 13 3/4
WELSH
Irvine, Trainspotting

Acquisition & prêts

 Couverture La mandoline du capitaine Corelli Couverture Conversion Afficher l'image d'origine 

Source : Livraddict.com

Quatre nouvelles acquisitions viennent rejoindre ma PAL, dont trois achats en occasion !

-

 Une très bonne reprise à tout ceux qui vont retourner sur le chemin de l'école ou celui du travail. Très bon mois de septembre ! :)

Afficher l'image d'origine
Source : brightnessofhope.tumblr.com

Publicité
Publicité
Commentaires
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité