Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
29 août 2016

C'est lundi ! Que lisez vous ? #91

"C'est lundi ! Que lisez vous ?" est un rendez-vous hebdomadaire créé par Mallou qui s'est inspiré du "It's Monday ! What are you reading ?" créé par One Person's Through A World of Books, repris en français par Mallou puis par Galleane.

c_est_lundi_3_

Chaque lundi, trois questions : 

1) Qu'ai-je lu la semaine passée?

2) Que suis-je en train de lire cette semaine?

3) Que lirai-je (peut être) la semaine prochaine?

Qu'ai-je lu la semaine passée?

Couverture La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver
Source : Livraddict.com

Coup de coeur pour Les fiancés de l'hiver, que j'ai dévoré à pleines dents!

Que suis-je en train de lire cette semaine?

Couverture Grisha, tome 3
Source :
 Livraddict.com

C'est avec tristesse et excitation que je commence le dernier tome de la trilogie Grisha... même si après, je pourrais toujours me rabattre sur Six of Crows, le prélude.

Que lirai-je la semaine prochaine?

Couverture Marche ou crève
Source : Livraddict.com

Je ne pense pas finir Ruin and Rising en une semaine, mais j'enchaînerai avec Marche ou Crève de Stephen King.

-

Et vous, que lisez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite une agréable semaine !
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱
M
Je comprends parfaitement pour La Passe-miroir, ça a été un gros coup de cœur pour moi aussi! Mais tu verras, le tome 2 est encore meilleur! ^^ <br /> <br /> Bonnes lectures et bonne semaine! :)
G
De belles idées de lecture.<br /> <br /> Bonne semaine livresque!
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité