Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
30 juin 2016

Bilan du mois #37

 N'ayant pas eu le temps de faire mon bilan lecture en mai (eh oui, la fin de l'année universitaire a été dense !), voici mon bilan bimestriel Mai + Juin!

bilan_du_mois

Quoi de neuf ce mois-ci?

Enfin les vacances ! Donc plus de temps pour lire, donc j'ai décidé de lire en VO cet été!

Afficher l'image d'origine
Source : imgur.com

Combien de livres lus?

6 livres lus seulement sur deux mois:

BRONTË Charlotte, Jane Eyre
LADOUARI Laurent, L'or des Malatesta
LARRSON Stieg, Millénium t.1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes

RUSSELL P. CRAIG & GAIMAN Neil, Coraline
SCALI Dominique, A la recherche de New Babylon
WINTREBERT Joëlle,
Pollen

Acquisition & prêts

Plusieurs emprunts en BU pour les vacances d'été :

    
Source :
Livraddict.com

-

Bon mois de juillet à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité