Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
23 mai 2016

C'est lundi! Que lisez vous? #84

"C'est lundi! Que lisez vous?" est un rendez vous hebdomadaire créé par Mallou qui s'est inspiré de "It's Monday! What are you reading?" créé par One Person's Through A World Of Books, repris en français par Mallou puis par Galleane.

c_est_lundi_3_

Chaque Lundi, trois questions : 

1) Qu'ai-je lu la semaine passée?

2) Que suis-je en train de lire cette semaine?

3) Que lirai-je (peut être) la semaine prochaine?

Qu'ai-je lu la semaine passée?

Couverture L'or des Malatesta
Source : Livraddict.com

J'en suis finalement venue à bout! Un roman assez complexe, chronique à venir.

Que suis-je en train de lire cette semaine?

Couverture Pollen
Source : Livraddict.com

Très surprenant ; je ne sais pas encore si je vais aimer mais l'univers imaginé est d'une richesse incroyable.

Que lirai-je la semaine prochaine?

A la recherche de New Babylon par Scali
Source :
babelio.com

-

Et vous, que lisez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une belle semaine livresque :D
L
je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque
F
Excellente semaine de lectures !
M
☁ Bonne semaine et belles découvertes livresques.
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité