Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
9 février 2016

Bilan du mois #33

bilan_du_mois

Quoi de neuf ce mois-ci?

Cela n'aura pas échappé aux habitués, mais j'ai sacrément retapé le visuel de mon blog : bannière, image de fond, police, couleurs, bannière des rendez-vous telq que le "C'est lundi, que lisez vous?"... tout y est passé! Et je suis très contente du résultat.

J'en profite également pour vous apprendre la création d'une page Facebook pour le blog. Si l'envie vous prend d'aller y jeter un oeil, c'est ICI que ça se passe.

Combien de livres lus?

4 romans :

CLARKE Cat, Revanche
LU Marie, Legend tome 1
MAROH Julie, Le bleu est une couleur chaude
MARTIN George R.R, Le trône de fer intégrale 1

Acquisitions & prêts

Deux romans achetés d'occasion :

ANONYME, L'herbe bleue
KING Stephen, Ça tome 1

Couverture L'Herbe bleue Couverture Ça, tome 1
Source : Livraddict.com

... et emprunté à la biliothèque universitaire : Stardust de Neil Gaiman.


Source : Livraddict.com 

-

Très bon mois de février!

Publicité
Publicité
Commentaires
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité