Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
2 janvier 2016

Le Super Bilan 2016 (#32)

bilan_du_mois

Quoi de neuf ce mois-ci?

Je tiens d'abord à tous vous souhaiter une très bonne année 2016. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'années et que vous avez été gâté(e)s pour Noël.


Source : Tumblr

Pour ma part, j'ai soufflé mes 18 bougies en cette fin de décembre 2015. Et oui, enfin, je suis devenue une adulte responsable. Enfin ça, c'est très théorique. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'on m'a offert à cette occasion une liseuse électronique. Je vais découvrir les joies du livre numérique, en plus des joies de la majorité (hum hum).

L'année 2015 en chiffres

- 12753 visites, 1120 commentaires
- 307messages postés en tout
- 30 livres dans ma PAL

Combien de livres lus?

- 4 durant ce mois de décembre...

BRONTË Emily, Les Hauts de Hurle-Vent
RIORDAN Rick, Héros de l'Olympe t.4 : La Maison d'Hadès
TOUNO Mamare, Log Horizon t.1
WOOD Benjamin, Le Complexe d'Eden Belweather 

- ...et 70 livres lus en tout en 2015.

Acquisitions & prêts

Nous autres le peuple des bibliophiles nous demandons chaque année des livres pour Noël, et 5 nouveaux venus ont donc rejoint ma PAL :
Couverture Le docteur Jivago Couverture La Fille automate Couverture Cent ans de solitude Couverture Horrorstör Couverture Endgame, tome 2 : La clé du ciel
Source : Livraddict.com

Des bonnes résolutions lecture?

- Eh bien même si ma PAL n'a pas atteint une taille catastrophique, je l'ai un peu laissée grandir cette année, et je vais essayer de lire ceux qui attendent depuis longtemps.

- J'espère aussi aller à Montreuil en 2016, car j'ai dû annuler ma venue en 2015.

- Enfin, je compte continuer à poster mes chroniques le plus régulièrement et le plus assiduement possible. Concilier blog et vie étudiante est parfois dur, mais je tiens à poursuivre.

-

Je conclurai ce bilan en vous souhaitant à tous une seconde fois une très bonne année. En espérant que 2016 vous apportera tout ce qui vous a manqué en 2015 (mais si, on y croit)! 

Publicité
Publicité
Commentaires
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité