Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
5 décembre 2015

Bilan du mois #31

Oui oui, le mois de novembre a bien duré 30 jours et non trois, contrairement à ce que j'aurais pu penser. Place au mois de décembre, et Noël qui arrive à une vitesse effarante. Mais d'abord, comme chaque fois, le bilan lecture du mois écoulé :

bilandumois

 

Quoi de neuf ce mois-ci?

Mesdames et messieurs, ça y est, j'ai trouvé un stage dans l'édition! Je n'ai plus qu'à trouver un hébergement pour deux semaines.

Le Salon du livre jeunesse de Montreuil, c'était ce week end, et malheureusement, cette année ça s'est fait sans moi. Une pensée à mes copines de promo qui ont pu y aller et qui ont dû bien s'éclater!

Ah, et j'allais oublier : la sortie du dernier Star Wars se fait de plus en plus éminente!!

Combien de livres lus?

Un total de 7 livres lus :

AUSTEN Jane, Orgueil et Préjugés

BIVALD Katarina, La bibliothèque des coeurs cabossés

COLLECTIF, Lettres à mes frères et soeurs

COUPLAND Douglas, Eleanor Ribgy

CLAMP, X t.1 (double)

SEAMON Hollis, Dieu me déteste

SUCHERE Clara, Vitaltest t.1 : Sans repères

Acquisitions & prêts

J'ai commandé Wild de Cheryl Strayed en librairie...

Couverture Wild
Source :
Livraddict.com

 

et emprunté à la bibliothèque :

 Couverture Héros de l'Olympe, tome 4 : La Maison d'Hadès
Source : Livraddict.com

Ai-je déjà dit à quel point j'aimais Héros de l'Olympe? ♥

Un très bon mois de décembre à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité