Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
16 novembre 2015

C'est Lundi! Que lisez vous? #64

"C'est Lundi! Que lisez vous?" est un rendez vous hebdomadaire créé par Mallou qui s'est inspiré de "It's Monday! What are you reading?" créé par One Person's Through A World Of Books, repris en français par Mallou puis par Galleane.

c_est_lundi

Chaque Lundi, trois questions : 

1) Qu'ai-je lu la semaine passée?

2) Que suis-je en train de lire cette semaine?

3) Que lirai-je (peut être) la semaine prochaine?

Qu'ai-je lu la semaine passée?

Source: Externe Source: Externe Couverture X, double, tome 1
Source : Livraddict.com

Que suis-je en train de lire cette semaine?

 
Source :
 Livraddict.com

Un très singulier livre sur la maladie. Vu l'humour du narrateur, je sens que je vais aimer.

Que lirai-je la semaine prochaine?

Couverture Le Monde de Narnia
Source : Livraddict.com

Je pense poursuivre Le Monde de Narnia.

♥♦♣♠

Et vous, que lisez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lettre à mes frères et soeurs est un titre qui me parle bien. Et Narnia est un de mes livres préférés même si c'est une grooooooooooooosse brique. Passe une bonne fin de semaine livresque.
L
Je te souhaite une bonne semaine livresque
M
• Bonne semaine de lectures. Ta lecture en cours m'intrigue beaucoup, un livre que je compte bien lire un jour :)
M
Je te souhaite une belle semaine et de faire de bonnes découvertes livresques :)
F
Narnia <3<br /> <br /> Bonne semaine !
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité