Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
1 novembre 2015

Bilan du mois #30

Octobre est déjà fini! J'espère que vous avez passé un joyeux Halloween, maintenant place au bilan lecture!

bilandumois

Quoi de neuf ce mois-ci?

Pas grand chose. J'ai commencé ma course après les stages, j'espère trouver dans l'édition mais pour le moment ce n'est pas la joie. Du coup, j'arrose de lettres un peu partout. Comme Dumbledore dans Harry Potter à l'école des sorciers.

Combien de livres lus?

Plus que les mois derniers : 8

ALIRE SAENZ Benjamin, Aristote Et Dante Découvrent Les Secrets De L'Univers

AUSTEN Jane, Orgueil Et Préjugés

BARDUGO Leigh, The Grisha Trilogy t.2 : Siege And Storm

BERNARD Fred, Chroniques de la Vigne

SIMMONDS Posy, Gemma Bovery Literary Life

TANIGUCHI Jiro, Le Journal de mon Père

TARDI Jacques, Moi René Tardi, prisonnier de guerre au Stalag II B t.1

Acquisitions & prêts

Une amie m'a prêté Orgueil et Préjugés de Jane Austen, que j'ai donc lu ce mois-ci.

couv39604390
Source : Livraddict.com

A la bibliothèque, j'ai emprunté :

Source: Externe Source: Externe Source: Externe
Source : Livraddict.com

Et enfin, j'ai fait l'acquisition de :

Source: Externe Source: Externe
Source : 
Livraddict.com 

grâce à deux masses critiques Babelio (encore merci!!) et j'ai acheté d'occasion (sauf le dernier acheté neuf):

Source: Externe Source: Externe Source: Externe Source: Externe
Source : Livraddict.com

Voilà, c'est tout et c'est déjà pas mal. 
Très bon mois de novembre à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Parmi les livres de ton bilan, j'ai lu et beaucoup aimé "Orgueil et préjugés" ainsi que "Le journal de mon père". Qu'as-tu pensé de ces deux titres?<br /> <br /> Bonnes lectures à toi pour le mois de novembre!
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité