Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
12 octobre 2015

C'est Lundi! Que lisez vous? #61

"C'est Lundi! Que lisez vous?" est un rendez vous hebdomadaire créé par Mallou qui s'est inspiré de "It's Monday! What are you reading?" créé par One Person's Through A World Of Books, repris en français par Mallou puis par Galleane.

c_est_lundi

Chaque Lundi, trois questions : 

1) Qu'ai-je lu la semaine passée?

2) Que suis-je en train de lire cette semaine?

3) Que lirai-je (peut être) la semaine prochaine?

Qu'ai-je lu la semaine passée?

Source: Externe Source: Externe Source: Externe

Source : Livraddict.com

J'ai enfin terminé Siege And Storm, et ça a été un coup de coeur! J'ai aussi lu deux romans graphiques, avec une nette préférence 

Que suis-je en train de lire cette semaine?

Source: Externe

Source : Livraddict.com

Cette semaine, dans le cadre de la lecture commune que j'ai lancée, je commence Aristote et Dante!

Que lirai-je la semaine prochaine?

Source: Externe

Source : Livraddict.com

Orgueil et Préjugés, qu'une amie m'a gracieusement prêté.

♥♦♣♠

Et vous, que lisez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aristote & Dante découvrent les secrets de l'univers me tente beaucoup. Et Orgueil & Préjugé est un de mes livres favoris. <3 J'ai eu un énorme coup de cœur pour ce livre. Bon week-end de lectures. :)
L
Je te souhaite une excellente semaine livresque
A
Bonne semaine livresque
M
Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
K
Bonne semaine de lecture ! :)
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité