Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
7 octobre 2015

Bilan du mois #29

Place au mois d'octobre, l'automne, les retours des gros pulls et des DocMartens... le bonheur!

bilandumois

Quoi de neuf ce mois-ci?

J'ai fait ma rentrée à l'IUT et pris mes repères dans ma nouvelle ville, qui n'est pas très grande mais qui devrait me suffire, surtout qu'elle dispose d'une très belle librairie. Par contre j'ai consacré peu de temps à la lecture et à mon blog non plus!

Ah, et pour un peu d'auto-promo (non je n'ai pas honte), j'ai aussi créé un petit tag au début du mois, qui a pour thématique la musique et que vous retrouverez en cliquant ICI.

Combien de livres lus?

Seulement 2! d'une part parce que mon nouvel emploi du temps est chargé, d'autre part parce que la lecture en VO de Siege and Storm me prend pas mal de temps. Cependant, un coup de coeur ce mois-ci :

FREY James, Endgame t.1 : L'Appel

DIXEN Victor, Le Cas Jack Spark t.1 : Été Mutant

Acquisitions & prêts

Rien ce mois-ci!

-

Bon mois d'octobre à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité