Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
1 septembre 2015

Bilan du mois #28

Le mois de septembre, déjà! Finies les vacances et retour aux choses sérieuses. Mais d'abord, le bilan lecture du mois d'août...

bilandumois

Quoi de neuf ce mois-ci?

J'ai déménagé! étant désormais étudiante, il faut que j'apprene à vivre seule, et c'est à la fois très excitant et effrayant. Il y a beaucoup moins de livres dans mon petit appart' que dans mon ancienne chambre, mais je suis très bien installée.

J'ai aussi franchi la barre des 10000 visiteurs sur mon blog! C'est énorme, merci à tous, même ceux qui sont passés par erreur!

Source: Externe

Source : tumblr.com

Et enfin, j'en profite pour parler de la lecture commune que j'ai lancée pour Aristote Et Dante Découvrent les Secrets de l'Univers. Plus d'informations ici!

Combien de livres lus?

En entier? seulement 3!

CLARE Cassandra, The Mortal Instruments t.1 : La Cité des Ténèbres

RIORDAN Rick, Percy Jackson t.1 : Le Voleur de Foudre

ROWLING J.K., Harry Potter & La Coupe de Feu

Aquisitions & prêts

J'ai acheté L'attrape-coeurs de J.D. Salinger, un classique de la littérature américaine.

Source: Externe

-

Bon mois de septembre à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité