Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
15 août 2015

Bilan du mois #27

Bonjour à tous! Je vous retrouve de retour de vacances pour mon bilan du mois de juillet (avec un peu de retard). Ce mois-ci j'ai décidé de changer ma façon de présenter ce petit rendez-vous mensuel en l'étoffant un peu (histoire de faire quelque chose moins à l'arrache).

bilandumois

Quoi de neuf ce mois-ci?

Plein de choses! J'ai passé et obtenu mon bac, je me suis inscrite à l'IUT, par conséquent j'ai dû chercher et trouver un appartement (avec succès). Bref, ça va me faire beaucoup de changements à la rentrée.

Je suis aussi partie en vacances en Bretagne après un p'tit tour chez ma copine Goldfishred, et j'ai eu par conséquent pas mal de temps pour lire (surtout qu'elle m'a prêté des bouquins!).

Combien de livres lus?

6 au total :

BARDUGO Leigh, Grisha t.1 : Les Orphelins du Royaume  -relecture-

GNONE Elisabetta, Fairy Oak t.1 : Le Secret des Jumelles

ISAYAMA Hajime, L'attaque des Titans t.1

KING Stephen, Doctor Sleep

MORPURGO Michel, Le Mystère de Lucy Lost

RUSSEL P. Craig & GAIMAN Neil, L'étrange Vie de Nobody Owens (BD) partie 1

-

Dans l'ensemble je suis contente de tout ce que j'ai lu, pas de grosse déception et même de super découvertes.

Aquisitions & prêts

J'ai acheté

Source: Externe Source: Externe

deux romans qui me tentaient beaucoup.

-

Et j'ai emprunté à une amie

Source: Externe Source: Externe

J'ai déjà lu The Mortal Instruments, mais je n'ai pas accroché. Quant à Endgame, j'avais très envie de le lire, donc je suis ravie :)

-

Voilà tout, et c'est déjà pas mal. Portez vous bien et bonne fin de mois d'août!

Publicité
Publicité
Commentaires
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité