Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
4 juillet 2015

Bilan du mois #26

bilandumois

Bilan du mois de juin, avec un total de 3 livres lus, que des romans. Pas énorme, mais j'étais bien occupée avec les épreuves du bac. Enfin, avec les vacances qui commencent, je pense pouvoir me rattraper (du moins j'espère).

Romans (3)

DE FOMBELLE Timothée, Vango t.2 : Un Prince Sans Royaume

SALISBURY Melinda, L'Héritière t.1

STOCKETT Katheryne, La Couleur des Sentiments

-

Bon mois de juillet à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca reste un beau bilan, surtout avec les épreuves du BAC (qui j'espère c'est bien passé!)!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mois de Juillet :D
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité