Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
3 juin 2015

Bilan du mois #25

bilandumois

 

Déjà juin et le bac qui approche... je ne pense pas beaucoup lire le mois prochain, mais en attendant, voici le bilan de mai, 9 livres lus au total :

Romans (4)

DASHNER James, Le Labyrinthe

HEARST Dorothy, La Promesse des Loups

LEGARDINIER Gilles, Et Soudain Tout Change

ROWLING J. K., Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Théâtre (1)

SHAKESPEARE William, Hamlet

Bandes dessinées / Mangas (4)

BIRMANT Julie, Pablo t.2 & t.3

KIM Byung Jin, Warlord t.2

TEHY, Fée et Tendres Automates t.1

-

Un bon mois de juin à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En corrigeant la faute de frappe "ce dont je m'enquiers", c'est mieux :o)
F
Salut, j'ai découvert ton blog par hasard, en naviguant sur un site qui proposait des blogs "littérature". <br /> <br /> Tu as aussi écrit qu'il fallait te "motiver" et laisser des comms. Ce dont je m'enquis avec plaisir! <br /> <br /> Parmi tes dernières lectures, j'ai lu l'an dernier "Et soudain tout change" de G. Legardinier. J'ai adoré, comme beaucoup des Legardinier. J'ai aimé la légèreté, le style très contemporain, l'histoire aussi. Je n'ai qu'entendu parler de "Sur la route", pas plus tard que ce week-end, en famille. On me l'a conseillé, d'ailleurs. <br /> <br /> J'admire la quantité de livres que tu dévores par mois, surtout à ton âge! Il y a deux ans, j'avais cette boulimie, perdue depuis, mais que je compte bien retrouver. C'est une boulimie saine, que l'on peut entretenir, ça ne peut pas faire de mal, en particulier aux neurones! Bon voyage à toi en littérature!
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité