Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
1 juin 2015

C'est Lundi! Que lisez vous? #50

"C'est Lundi! Que lisez vous?" est un rendez vous hebdomadaire créé par Mallou qui s'est inspiré de "It's Monday! What are you reading?" créé par One Person's Through A World Of Books, repris en français par Mallou puis par Galleane.

c_est_lundi

Chaque Lundi, trois questions : 

1) Qu'ai-je lu la semaine passée?

2) Que suis-je en train de lire cette semaine?

3) Que lirai-je (peut être) la semaine pochaine?

Qu'ai-je lu la semaine passée?

Source: Externe

Source : Livraddict

Encore un bon moment passé à Poudlard ♥

Que suis-je en train de lire cette semaine?

Source: Externe

Source : Livraddict.com

Pas encore commencé, mais ce sera ma lecture de la semaine entre deux séances de révisions.

Que lirai-je la semaine prochaine?

On verra!

♥♦♣♠

Et vous, que lisez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité