Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
2 mai 2015

2 ans!?!

Voilà, je viens de m'en rendre compte, mais mon blog a fêté ses deux ans le 28 avril dernier!

Source: Externe

Source : alifelongromance.tumblr.com

Alors non, pas de concours, mais merci à tous ceux qui commentent régulièrement, ou même ceux qui passent discrètement sans dire un mot. Bien que je ne blogue pas uniquement pour cela, ça reste une très bonne motivation de savoir être lu par certains!

Ce qui est prévu pour la suite : Ces derniers temps, je poste moins car évidement la période du bac arrive à grands pas, mais aussi la période des entretiens post-bac. Je voudrais intégrer un IUT en Information-Communication option Métiers du Livre, et je vais cavaler aux quatre coins du pays pour mes oraux. 

Bien sûr, je vais continuer d'alimenter le blog en chroniques et autres rendez-vous et j'espère avoir suffisamment de temps à lui consacrer l'année prochaine, mais aussi du temps pour lire!

Quelques chiffres : 242 messages, 7819 visites, 14283 pages vues, 817 commentaires. Ça reste modeste, mais whouah, ça me semble énorme!

 

 Passons maintenant au bilan du mois d'avril si vous le voulez bien.

bilandumois

Ce mois ci j'ai lu 10 livres :

Romans (5)

GRIVE Catherine, Le Bureau des Objets Perdus

HEARL Lian, Le Clan des Otori t.4 : Le Vol du Héron

KEYES Daniel, Des Fleurs Pour Algernon

LEE Harper, Ne Tirez Pas Sur l'Oiseau Moqueur

ROWLING J.K., Harry Potter t.2 : La Chambre des Secrets

Bandes dessinées / Mangas (5)

KIM Byung Jin, Warlord t.1

KODAMA Yûki, Blood Lad t.2 et 3

MAKYO, Un Loup Est Un Loup

TONOGAI Yoshiki, Doubt t.1

9eb0fc93f16a59d26a06f7b4d4a9c99a

Source : pinterest.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon anniversaire ! :D<br /> <br /> J'ai adoré Des fleurs pour Algernon que j'ai trouvé très touchant. Et j'ai très envie de lire Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.<br /> <br /> Bonnes lectures pour ce mois de mai :)
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité