Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
29 avril 2015

Tag : Le code de la route!

J'ai été taguée par Darkangel046 pour le Tag du code de la route!

dDLPMHf0OZxdamryk_jYFh1bhqw_529x304

1. PARKING - Combien de livres as-tu dans ta PAL ?

21! ce n'est pas énorme comparé à certains mais pour moi c'est déjà pas mal.

2. LIMITATION DE VITESSE - Quelle limite donnes-tu à ta PAL ?

Aucune limite, puisque je sais qu'elle n'attend jamais une taille colossale, du fait que j'emprunte beaucoup de livres à la bibliothèque.

 3. ROUTE PRIORITAIRE - Quel livre est ta prochaine priorité ?

 Je n'ai pas vraiment de priorités, plus ma PAL est grosse et plus j'ai dû mal à choisir lequel vais-je lire en premier.

4. RÉSERVÉ AUX CAMIONS - Quel pavé liras-tu prochainement ?

 Mmmh ça dépend. J'ai Tout est fatal de Stephen King dans ma PAL qui est assez conséquent, mais je vais peut être aussi me lancer dans Au revoir là haut de Pierre Lemaître ou Le Club des Incorrigibles Optimistes de Jean-Michel Guenassia. Sans oublier l'intégrale des Chroniques de Narnia de C. S. Lewis.

5. RÉSERVÉ AUX BUS - Un livre que tu réserves pour une période spéciale

  Voyons... et bien je pense attendre les vacances pour entamer le premier tome de Percy Jackson et me détendre.

6. STOP - Un livre que tu as abandonné

Je n'abandonne pas souvent mes lectures mais je me souviens que je n'ai pas pu terminé le premier tome de La Trilogie de la Moïra de Henri Loevenbruck

7. ISSUE DE SECOURS - Un livre que tu as arrêté mais que tu vas reprendre pendant une autre période

Je ne vois pas, comme je l'ai dit il y a peu de livres que j'ai abandonnés et aucun que je pense reprendre.

8. SENS INTERDIT - Quel genre de livre ne t'attire pas particulièrement ?

 Les polars et la chick-list.

9. FIN D'INTERDICTION - A quel genre de livres donneras-tu une chance cette année ?

 Aux classiques, français ou non!

10. FEU TRICOLORE - Un livre qui t'a fait passer par plusieurs émotions ?

Ne Tirez Pas Sur l'Oiseau Moqueur de Harper Lee.

11. ROND POINT - Un livre qui t'a fait tourner en rond ?

 Récemment, Les Éveilleurs de Pauline Alphen, où j'ai attendu désespérément un déclic, quelque chose, un signe, n'importe quoi et puis j'ai tourné la dernière page. Le livre était (enfin) fini, mais j'ai eu l'impression d'avoir perdu mon temps.

12. ROUTE A DOUBLE SENS - Un livre que tu as aimé et détesté à la fois ?

 Je sèche. Je sais qu'il y en a eu mais je ne me souviens plus...

13. HOTEL - Quel livre t'a volé ton sommeil ?

 Beaucoup, mais je me souviens avoir passé de nombreuses nuits penchée sur la série Tara Duncan qui est parfois fichtrement addictive (enfin, surtout les anciens tomes.

14. MONUMENT HISTORIQUE - Un livre qui pour toi est un monument (une perle, un bijou, THE livre) ?

Un seul? je dirais La Voleuse de Livres de Markus Zusak qui est très certainement l'un des plus beaux romans que je n'ai jamais lus, et qui mérite amplement son succès.

15. AUTOROUTE - Qui tag-tu ?

Quiconque souhaite participer! :)

 

Source: Externe

Source : kdkuiper.tumblr.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Percy jackson est génial ! (je ne suis pas très objective étant donné que c'est une de mes sagas favorites ^^ ) hâte de savoir ce que tu en a pensé :D<br /> <br /> Il est vrai que l'intégrale de Narnia est imposante mais tellement prenante :)<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu ! <br /> <br /> A bientôt ! =)
L
Sympa ce tag !
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité