Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
23 mars 2015

C'est Lundi! Que lisez vous? #44

"C'est Lundi! Que lisez vous?" est un rendez-vous hebdomadaire crée par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday, What are you reading ?" de One Person's Journey Through a World of Books et repris en français par Mallou et repris par Galleane.

c_est_lundi

Chaque Lundi, trois questions : 

1) Qu'ai-je lu la semaine passée?

2) Que suis-je en train de lire cette semaine?

3) Que lirai-je (peut être) la semaine pochaine?

Qu'ai-je lu la semaine passée?

Source: Externe Source: Externe

Source : Livraddict.com

J'ai enfin terminé Les Eveilleurs, qui sera bientôt chroniqué mais sûrement pas en bien... et on continue Harry Potter, ça fait un bien fou de s'y replonger.

 

Que suis-je en train de lire cette semaine?

couv63652880 Source: Externe

Source : Livraddict.com

J'ai commencé le classique de Harper Lee, et j'aime beaucoup les premières pages que j'ai lu.

Que lirai-je la semaine prochaine? 

Source: Externe

Source : Livraddict.com 

Je vais poursuivre une de mes sagas fétiches avec le quatrième opus du Clan des Otori

♥♦♣♠

Et vous, que lisez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur est une lecture qui me tente. :) Je l'a lirais un jour. Bonne semaine de lectures.
L
je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures
F
Belle semaine de lectures !
C
Je te souhaite une très belle semaine de lecture.
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité