Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
25 novembre 2014

Challenge "Livra'deux pour PAL'addict" Novembre/Décembre/Janvier

Le challenge "Livra'deux pour Pal'addict" est relancé encore pour la session Novembre/Décembre/Janvier.

challenge3

LPDA what is it?
"C'est un challenge inspiré de ce que font déjà deux membres de la team, Jess et Iwry. On s'est dit que ce serait sympa de le proposer à l'ensemble de la communauté et de vous proposer un rendez-vous régulier sur le site dans le but de rassembler des personnes autour de cette passion commune."

Le principe :
"En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... 
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis."

Je suis cette fois en binôme avec Bountyfrei, qui a choisi trois livres dans ma PAL :

Source: Externe Source: Externe Source: Externe

Source : Livraddict.com

Et après une petite hésitation je choisis Qui es-tu Alaska?

Source: Externe

Quant à ma binôme, je lui ai proposé les trois livres que voici :

Source: Externe Source: Externe Source: Externe

Source : Livraddict.com

et elle a choisi de lire le premier tome de Grisha de Leigh Bardugo. 

Source: Externe

J'ai hâte de lire son avis, parce que c'est un livre que j'ai adoré. J'espère qu'elle aura le même coup de coeur que moi pour l'univers de la Ravka.

Nous avons désormais jusqu'au 31 janvier pour terminer ce court challenge.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Aaah Qui es-tu Alaska <3 ! J'espère que tu l'aimeras^^
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité