Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
28 octobre 2014

Tag : Positivons!

J'ai été taguée par Darkangel046! Le principe est de vous présenter trois choses qui me mettent de bonne humeur en ce moment.

tumblr_static_83m36bd2cxog8c88wggkg4g44 

Source : myroadtohappyness.tumblr.com

Premier round!

Les dernières sorties littéraires :  beaucoup de livres sortis récement me font mourir d'envie. Des nouveautés comme des suites de séries que j'aime, seul mon porte monnaie ne peut s'en réjouir!

Source: Externe Source: Externe Source: Externe Source: Externe

Sources : Livraddict.com et Booknode.com

Deuxième round!

La saison 2 de "Under The Dome", la seule et unique saison que je regarde! Il faut vite que je rattrape les épisodes de lundi dernier sur 6play!

Source: Externe

Norrie, Joe, hâte de vous retrouver!

Troisième round!

Tumblr. Je me suis inscrite cet été sur les conseils d'une amie, et j'aime beaucoup. On y voit énormément de jolies choses, photos, textes, vidéos, etc. Je suis presque accro!

Source: Externe

Source : bemaiko.wordpress.com

Voilà! je ne tague personne nominativement, mais vous êtes comme à chaque fois nvités à le reprendre sur votre blog si vous le souhaitez. Ou tout simplement, dites moi ce qui vous donne la pêche en ce moment! 

Pour info -> mon tumblr : monumentsbooks.tumblr.com (c'était la minute auto-promo)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ravie de voir tes réponses ! :D<br /> <br /> Tara Duncan !!! <3 Il faudrait que je rattrape mon retard ^^ je n'ai pas encore lu le 8 -_-<br /> <br /> Under the Dome :) tu as lu les livres ? J'ai un peu peur d'être déçue si je les lis en premier ^^"<br /> <br /> (ah et il y a une petite erreur sur mon pseudo c'est Darkangel046 et non pas 95 ^^)<br /> <br /> Bonne journée ! :D
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité