Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
18 août 2014

C'est Lundi! Que lisez vous? #17

"C'est Lundi! Que lisez vous?" est un rendez-vous hebdomadaire crée par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday, What are you reading ?" de One Person's Journey Through a World of Books et repris en français par Mallou et repris par Galleane.

c_est_lundi

Chaque Lundi, tois questions : 

1) Qu'ai-je lu la semaine passée?

2) Que suis-je en train de lire cette semaine?

3) Que lirai-je (peut être) la semaine pochaine?

Qu'ai-je lu la semaine passée?

Source: Externe Source: Externe Source: Externe

Source : Livraddict.com

Que suis-je en train de lire cette semaine?

Source: Externe

Source : Livraddict.com

Que lirai-je la semaine prochaine?

Source: Externe

Source : Livraddict.com

Et oui, Dracula est toujours là! Je dois avouer que j'ai du mal à terminer ce roman, et je l'aurais peut-être bien abandonné si ce n'étit une lecture commune.

Et vous, que lisez vous?

Source: Externe

Source : Wifflegif.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
♪ Belle semaine de lectures à toi ♪
F
Je te souhaite une excellente semaine livresque !
L
je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité