Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
4 août 2014

C'est Lundi! Que lisez vous? #15

"C'est Lundi! Que lisez vous?" est un rendez-vous hebdomadaire crée par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday, What are you reading ?" de One Person's Journey Through a World of Books et repris en français par Mallou et repris par Galleane.

c_est_lundi

Chaque Lundi, tois questions : 

1) Qu'ai-je lu la semaine passée?

2) Que suis-je en train de lire cette semaine?

3) Que lirai-je (peut être) la semaine pochaine?

Qu'ai-je lu la semaine passée?

Source: Externe Source: Externe

Source : Livraddict.com

Que suis je en train de lire cette semaine?

Source: Externe

Source : Livradddict.com

Que lirai-je la semaine prochaine?

Source: Externe

Source : Livraddict.com

Et vous, que lisez vous? 

Source: Externe

Source : Ocean---eyes.tumblr.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il faudrait que je lise Dracula. Moi qui adore les vampires c'est une honte de ne pas avoir lu ce classique. <br /> <br /> Bonne semaine de lectures.
M
Dracula ! Ce livre est tout juste génial (et super flippant aussi).<br /> <br /> Bonne semaine de lecture :D
K
Les Chevaliers d'Emeraude est une bonne Saga :)<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine livresque ! :)
F
Les héros de l'olympe me tente bien !<br /> <br /> Bonne semaine :)
I
Bonne semaine de lectures!
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité