Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
3 août 2014

Bilan du mois #16

bilandumois

Le mois de juillet fait déjà place au mois d'août. Je suis assez fière de mon rythme de lecture des vacances, et je cumule 13 livres lus en tout ce mois-ci.

Romans (7)

BARDUGO Leigh, Grisha t.1 : Les Orphelins du Royaume

HEARN Lian, Le Clan des Otori t.1 : Le Silence du rossignol

KING Stephen, La Petite fille qui aimait Tom Gordon

LEWIS Roy, Pourquoi J'ai Mangé Mon Père

L'HOMME Erik, Phaenomen t.1

ROBILLARD Anne, Les Chevaliers d'Emeraude t.2 : Les Dragons de l'Empereur Noir

TEULE Jean, Le Magasin des Suicides

Bandes dessinées / Mangas (6)

 YAZAWA Ai, Paradise Kiss t. 2, 3, 4, 5

EIFUKU Issei & Kojino, Evil Eater t.1

Publicité
Publicité
Commentaires
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité