Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
7 juillet 2014

C'est Lundi! Que lisez vous? #13

"C'est Lundi! Que lisez vous?" est un rendez-vous hebdomadaire crée par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday, What are you reading ?" de One Person's Journey Through a World of Books et repris en français par Mallou et repris par Galleane.

P5110033

Chaque Lundi, tois questions : 

1) Qu'ai-je lu la semaine passée?

2) Que suis-je en train de lire cette semaine?

3) Que lirai-je (peut être) la semaine pochaine?

Qu'ai-je lu (ou relu) la semaine passée?

Source : Livraddict.com Source : Livraddict.com Source : Livraddict.com Source : Livraddict.com

Que suis-je en train de lire cette semaine?

Source : Livraddict.com

Que lirai-je la semaine prochaine?

Source : Livraddict.com Source : Livraddict.com Source : Livraddict.com

Et vous, que lisez vous?

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonnes lectuuures ! Que des livres qui ont l'air cools *o*
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
F
Belle semaine livresque !
M
Belle semaine de lectures !
I
J'aime beaucoup Paradise Kiss!<br /> <br /> Bonne semaine de lectures!
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité