Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
19 mai 2014

C'est Lundi! Que lisez vous? #6

"C'est Lundi! Que lisez vous?" est un rendez-vous hebdomadaire crée par Mallou, qui s'est inspirée de "It's Monday, What are you reading ?" de One Person's Journey Through a World of Books et repris en français par Mallou et repris par Galleane.

P5110033

Chaque Lundi, tois questions : 

1) Qu'ai-je lu la semaine passée?

2) Que suis-je en train de lire cette semaine?

3) Que lirai-je (peut être) la semaine pochaine?

Qu'ai-je lu (ou relu) la semaine passée?

Source : Livraddict.com

Que suis-je en train de lire cette semaine?

Source : Livraddict.com

Que lirai-je (peut être) la semaine prochaine?

Source : Livraddict.com Source: Lelivredepoche.com 

J'espère avoir fini Les Liaisons Dangereuses la semaine prochaine, mais rien n'est garanti.

Source: Externe

Et vous, que lisez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais beaucoup aimé les Liaisons Dangereuses même s'il est un peu dense... Bonne semaine et bonnes lectures !
L
Coucou !<br /> <br /> Eh bien moi, j'ai lu "Premier appel du paradis" de Mitch Albom la semaine dernière, et cette semaine, je lis "Miss Alabama et ses petits secrets" de Fannie Flagg ... que je continuerais sûrement la semaine prochaine !<br /> <br /> Bon courage pour Les Liaisons dangereuses, j'avais bien aimé (il y a fort fort longtemps), et ensuite, ça donne envie de voir les adaptations ciné pour comparer ...<br /> <br /> Bonne semaine !
L
Bonne semaine et jolies lectures ! :)
F
Je connais seulement de nom ! <br /> <br /> Bonne semaine :)
M
Bonne semaine de lectures !
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité