Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
10 avril 2014

"I love Spring" Book Tag

Hiii un nouveau tag! J'adore les tags! Celui-ci m'est proposé par Dune de "Freedom, Dreams & Books" (merci à elle!) et a pour thématique le printemps!

large 

1) Comment est le printemps là ou tu vis ?

Et bien, je pense qu'il est à peu près comme partout ailleurs : pour citer ma prof d'histoire-géo, nous bénéficions d'un "climat continental à nuances océaniques" : température clémente autour de 20°C, soleil, des fleurs et le retour de l'herbe verte. Et retour également de l'épendage de fumier... Vive la compagne.

2) Les sorties de livres que tu attends le plus pour cette saison ?

Je suis tellement peu l'actualité littéraire que je ne sais pas... en jetant un coup d'oeil aux sorties sur Booknode, je dirais : Geek Girl de Holly Smale et Tatouages de Ana Alonso.

3) Montres nous un livre de ta bibliothèque dont la couverture rappelle le printemps.

Source: Externe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Badam!

4) Quels sont les endroits ou tu vas lire ce printemps ?

Partout partout! Plus sérieusement, je m'installerai peut être dans le verger derrière chez moi, il y a un grand arbre qui a l'air bien confortable et à l'abri des fourmis. Ou alors dans mon jardin, tout simplement.

5) Trouve une couverture avec un soleil !

Source: Externe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trouvée! :)

6) Quelles sont tes lectures préférées pour le printemps?

Une lecture énergique, qui donne du peps, qui m'ouvre les chakras et me remplit d'ondes positives! Mais avant tout, une lecture qui me plaise, tout simplement.

7) Trouves un livre de plusieurs couleurs différentes.

Source: Externe

 

 

 

 

 

 

 

 

Des couleurs, des couleurs, et plein de jolies couleurs!

8) Qui tagues-tu ?

MisterKev, Aristed, Jwann, Goldfishred, et vous, si vous le voulez ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci du compliment, mais aussi merci à toi de m'avoir taguée :) j'adore ça
D
Oh merci beaucoup d'avoir participé^^<br /> <br /> C'est super :D Moi aussi j'attend Geek Girl (Pas seulement parce que je suis une geek..Hum. Oui c'est pour ça en fait...)<br /> <br /> Au fait super nouveau graphisme *.*
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité