Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
2 avril 2014

Bilan du mois #12

bilandumois

AUDOUIN MAMIKONIAN Sophie, Tara Duncan  t. 11 La Guerre des Planètes

BECKETT Samuel, Fin de Partie

CROCI Pascal, Auschwitz

DELBO Charlotte, Aucun de nous ne reviendra

DOWNHAM Jennyfer, Je Veux Vivre

KAMACHI Kazuma & KOGINO Chuya, A Certain Magical Index t.3

MARCASTEL Jean Luc, Un Monde Pour Clara

SHOUOTO Aya, Pure Blood Boyfriend t.1 et 2

SPIEGELMAN Art, Maus  l'intégrale

TONOGAI Yoshiki, Judge t.5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolies découvertes ;)
C
coucou<br /> <br /> j'avoue ne connaitre aucune de tes lectures. Je te souhaite de belles découvertes livresques pour la suite. ;)
J
Judge ♥
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité