Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
13 octobre 2013

(encore un) Nouveau Blog!

Tout est dans le titre, je ferai court : j'ai (encore) ouvert un blog sur la plate-forme Wordpress. Pour parler de bouquins? Que neni! Sur Le Dressing du Dr. Martens, vous retrouvez des produits de maquillage, des fringues, des vernis, des soins, toujours plus de fringues... un blog de mode, quoi!

ledressingdrmartens

J'en profite aussi pour vous prévenir que je maintiens mon blog des Pépites (toujours sur Worpress) et que bien évidement, je reste fidèle à Canalblog et que je garde aussi Read us! Alors serai-je une blogueuse compulsive et folle qui ouvre des blogs un peu partout à tort et à tarvers? Euh... je ne pense pas ; pour le moment, je m'arrête aux trois que vous connaissez! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité