Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
20 juin 2013

Premier partenaire blogueuse : Goldfish book's

Voilà un deuxième partenariat qui se profile à l'horizon, avec une amie blogueuse cette fois-ci :

goldfishred ou Lulu le poisson rouge sur

 

Goldfish_s_book___Banni_re

 

 

Je ne vous cache pas que je la connais personnelement depuis longtemps déjà puisqu'on est allés à l'école primaire ensemble et nous avons lancé nos blogs en même temps ( mon premier blog, je veux dire). Et surtout qu'on s'aime beaucoup!

Découvrez la bibliothèque de ce drôle de poisson rouge dans son blog-aquarium ou sur sa page Facebook Goldfish book's

Un concours sera organisé pour fêter le premier anniversaire de Goldfish book's le 22 septembre : partcipez nombreux et faites de la pub! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je me suis créé un blog: http://mesmontagnes.com.over-blog.com et j'aimerais qu'on s'aide un petit-peu si tu veux bien. <br /> <br /> (je suis aser jeune mais je me débroule)<br /> <br /> Par-exemple, je peux mettre un lien de ton blog sur le mien et toi un lien du mien sur le tien! sur mon blog je mets un peu de lecture et des déssins et d'autres choses encore (je débute) ça serait gentil de ta part de bien vouloir m'aider un peu je voudrais te demander aussi quelques conseils... pour ce qui est de ton blog il est trés bien et je t'encourage vivement à continuer!<br /> <br /> merci d'avance et bon courage<br /> <br /> mesmontagnes
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité