Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
9 juin 2013

Challenge "Objectif Tintin" par CottageMyrtille

Bien que je sois débordée de bouquins à lire, je participe au challenge "Objectif Tintin", organisé par CottageMyrtille

Objectif_tintin_chez_myrtille_pops

 

 

Il s'agit de lire ou relire des livres concernant l'intrépide reporter créé par Hergé : albums (bien sûr), documentaires, biographies sur l'auteur... pour ma part, j'ai décidé de relire mes 8 albums préférés, donc je relève le challenge Muskar XII

Le Lotus bleu

L'île Noire

Le Crabe aux pinces d'or

L'Etoile mystérieuse

Le Secret de la Licorne

Le Trésor de Rackam le Rouge

Tintin Au Tibet

Les Bijoux de la Castafiore

challenge_tintin_002

 

 

Envie de participer? RDV  au Cottage de Myrtille! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Aah Tintin ! J'adore :3 J'aimerai trop faire ce challenge sauf que ma collection est chez ma mère :'(<br /> <br /> Vais essayer de le faire en aout ;)
C
Si si Hime-Chan, tu peux participer sans problème car c'est 3 lectures minimum !! ;)<br /> <br /> Merci pour l'article HanaShinoLili, j'insère le lien vers ton blog dans mon billet^^ Bon week-end !!
H
J'en ai que quatre à la maison !!! Je peux pas participeeeer !!! :(
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité