Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
6 mai 2013

Taguée pour la première fois!

Grande nouvelle pour mon bébé blog : je viens d'être taguée! Je ne connaissais pas du tout le principe, mais grâce à Brigt, je viens de découvrir ce qu'est ce principe génial!
 
Aux visiteurs qui ne connaitraient pas le principe, voici les règles d'un tag :
 
Commencer par le commencement : exposer les règles
Répondre aux 11 questions posées par le blogeur qui vous tague
Posez 11 nouvelles questions à 11 autres personnes invitées à votre tag.
 
 Les 11 questions de Brigt auxquelles j'ai répondues :
 
 
1.   Quel est le livre qui t'a le plus ennuyé et que pourtant tu as lu jusqu'au bout?
"Ravage", de Barjavel : parce que c'était ma prof de français qui me le demandait. Sinon, je pense que je l'aurais jeter par la fenêtre.
2.   Qu'est ce qui peut t'empêcher d'acheter un livre dont tu as vraiment envie ? (à part ton porte monnaie)
Un libraire vraiment malpoli.
 
3.   Quel est ton dessert préféré ?
Le tiramisu! *-*
4.   Pour tes vacances que préfères tu : mer, montagne, campagne ? Pourquoi ?
J'ai des goûts classiques : montagne l'hiver et mer en été... quoique j'aime beaucoup la montagne en été aussi. Pas la campagne, j'y vis déjà toute l'année!
5.   La dernière fois que tu t'es mise en colère ? (vraiment en colère)
Je ne suis pas du genre colérique, même si j'ai parfois de rares, mais violentes (et courtes) disputes avec ma soeur. La dernière fois que je me suis mise en colère, ça devait encore être à cause d'elle, mais je ne me souviens pas pourquoi.
6.   Avec quel auteur aimerais tu passer une journée ?
Stephen King : je n'ai lu qu'un seul de ses romans, mais son univers m'intrigue et me fascine. J'ai vu l'adaptation cinématographique de "Chambre 1408" et ça m'a donné envie de lire ses livres. J'en ai d'ailleurs plusieurs dans ma wish-list! Si je le rencontrais pour de vrai, je lui demanderai tous ses trucs pour faire autant frissonner ses lecteurs.
 
7.   Dans la peau de quel personnage de livre aimerais-tu te glisser ?
Alice alias B-Rabbit, du manga Pandora Hearts de Jun Mochizuki : avoir l'apparence d'une adorable fillette aux joues rebondies tout en cachant de redoutables pouvoirs.
 
8.   Ton film préféré ?
Il y en a tellement que j'aime, question difficile. Sûrement "Dark Shadows", de Tim Burton que j'aime énormément.
 
9.   Si tu écrivais un livre, quel en serait le thème ?
Un remake horrifique de "Alice au pays des Merveilles". D'ailleurs j'ai commencé quelques pages.
10. Si tu es invitée à une soirée déguisée, quel déguisement choisis tu ?
Un déguisement improbable, un truc très coloré à la japonaise : je mélangerai divers accessoires manga pour m'inventer mon propre personnage.
11. Un rêve irréalisable ?
Découvrir le passage vers un monde merveilleux dans mon placard, comme dans "Le Monde de Narnia". Et manger un nuage aussi : ça a l'air délicieux!
6912_banksyratmimi
A présent, les 11 nouvelles questions :
1. Si tu devais n'emporter qu'un seul livre sur une île déserte, ce serait lequel?
2. Un truc que tu as la manie de faire tous les jours?
3. Ton groupe/chanteur/chanteuse préféré(e)?
4. Si tu pouvais adopter n'importe quel animal, lequel choisirais-tu?
5. Quel pouvoir magique aimerais-tu posséder?
6. Ton auteur fétiche?
7. Quelque chose que tu ne supportes pas?
8. A quel personnage de livre pourrais-tu te comparer?
9. Un livre que tu aurais volontiers déchirer?
10. As tu un porte-bohneur ou un objet auquel tu tiens particulièrement?
11. Pourquoi as tu décidé de créer un blog?
 
Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé 11 élus, mais seulement 5 :
 
 
Donc si vous souhaitez participer n'hésitez pas à me le signaler rapidement! ;)
 
 
Image réalisée avec pickmonkey.com : cliquer ici pour l'image originale
 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et voilà^^Nous avons fait le tag^^Il sortira vendredi^^
L
Ça y est, j'ai répondu! Vas voir ce lien pour voir mes réponses: http://liluuu-livres.blogspot.fr/p/tag.html
L
Hey! si tu n'as pas encore trouvé les 11 personnes, je veux bien participer!
B
CC Voici le lien vers mes réponses :<br /> <br /> http://lecturesdebrigt.canalblog.com/archives/2013/05/16/27170916.html
B
Merci d'avoir joué le jeu !!! et j'aime beaucoup tes réponses.
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité