Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Read us!
30 avril 2013

Mr Chatastrophe : une biographie de neuf vies, Chris Pascoe

b__2_Titre : Mr. Chatastrophe, une biographie de neuf vies

AuteurChris Pascoe (Angleterre)

Genre : Humour

RésuméBirmingham, Brum pour les intimes, est un chat comme les autres. Enfin, "comme les autres", certainement pas, et "chat", le mystère persiste. Car du premier coup d'oeil, il semble bien appartenir à la race féline, comment se fait-il qu'il n'ait ni la grâce et l'agilité de ses semblables, qu'il perde la guerre contre les moineaux, qu'il ait la mauvaise habitude de mettre le feu à sa queue quand ce n'est pas sa tête, et de déclencher sans cesse toutes sortes de c(h)atastrophes, rendant la vie de son maître impossible à vivre? Avec beaucoup d'humour, Chris Pacoe nous prouve que les chats n'ont pas trop de leurs neuf vies.

Mon avis : Je n'ai jamais autant rit en lisant un livre! Il est purement gé-nial! Pas de temps mort, de l'humour à toute les pages, et bien qu'il soit écrit comme une réelle biographie, il est très simple à lire, ou plutôt à dévorer. Situations cocasses, absurdes, hilarantes, Brum accumule les bêtises pour notre plus grand plaisir!

Mon moment préféré? Brum sur le toit d'une voiture en marche : "je n'appelle pas ça voler, mais tomber avec panache". A lire absolument!

La note10/10! j'ai tellement rigolé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Un très agréable moment de lecture ; c'est en effet très drôle !
CE BLOG N'EST PLUS MIS A JOUR !

 

Maintenant, je sévis ICI

Publicité
Read us!
Me retrouver

facebook_dreamstale25 instagram_dreamstale43 tumblr_dreamstale70 mail_dreamstale47

Newsletter
Par genre :

bd

classsique

conemporain

fantastique

heroic_fantasy

Historique

horreur

 jeunesse

manga

romance

sf

THRILLER

charlie_070114_v

Publicité